RECORDS LEAVE IN TIME DU MOIS DE MAI 2019

 

Les meilleures équipes sorties du Temple, de la Croisière Infernale et d’Indian Trip.

 

« En mai, fais ce quil te plaît ! »  et nous vous remercions pour avoir été aussi nombreux à vouloir faire un Escape Game !!!!

Vous avez relevé le défi ! Et vous avez une nouvelle été à la hauteur !

Vous avez été nombreux à profiter des ponts du mois de mai pour voyager.

L’Egypte est notre première destination. En ce mois de mai, la climat y est plutôt doux, mais nous ne sommes pas sûrs que LES BROSIRIS ont eu ce sentiment. En effet, ils sont partis, pour Le Caire, retrouver leur professeur d’archéologie. Ils se sont alors aventurés dans un temple dont l’air était irrespirable. Nous leur décernons la palme d’or, car ils ont parvenus à sortir du Temple en résolvant tous ses mystères en 33 minutes et 43 secondes, ce qui est un véritable exploit ! Car ne l’oublions pas Le Temple est notre énigme la plus difficile avec seulement 30% de sortie. Ils sont parvenus à détrôner le record absolu de notre salle Le Temple qui était détenu par les BUDABREST à 35 minutes et 44 secondes. LES BROSIRIS ont fait encore mieux ! Alors nous n’avons qu’une chose à dire : Tous nos félicitations !! 

Le mois de mai a églement été l’occasion d’un voyage en Inde ! Les reporters surnommés LES NAANS FROMAGE sont parvenus à résoudre leur enquête en seulement 43 minutes et 46 secondes. Sourav Ganguli, le président de la fédération indienne de cricket, n’avait qu’à bien se tenir ! LES NAANS FROMAGE n’en ont fait qu’une bouchée ! Malheureusement, nous venons d’apprendre que Sourav, défendus par de très bons  avocats, a été remis en liberté ! Il a immédiatement repris ses activités fallasieuses ! À vous de jouer Indian Trip pour le remette hors d’atteinte !

Le voyage suivant nous amène sur un paquebot, mais l’escapade fut légèrement houleuse ! Sirotant tranquillement de petits cocktails sur le pont arrière du bateau, L’ÉQUIPE EN CARTON a vécu un véritable cauchemar lorsque le capitaine a donné l’ordre d’évacuer le navire ! L’ensemble des passagers a pris peur et la panique s’est très vite installée ! Résultat des courses : L’ÉQUIPE EN CARTON s’est retrouvée seule à bord, abandonnée de tous ! Mais c’était sans compter ses ressources légendaires, son esprit d’équipe et sa cohésion hors du commun ! Grâce à tous ces atouts, L’ÉQUIPE EN CARTON s’est tirée de ce mauvais pas en 44 minutes et 24 secondes ! La Croisière Infernale restera à jamais gravée dans leur mémoire.

Bravo à toutes ces équipes ! On a hâte de vous revoir bientôt pour relever de nouveaux défis.

Tableau des scores des meilleures équipes sur les énigmes : la croisiere infernale et indian-trip chez  leave in time
Meilleurs scores sur l'énigme Le Temple