RECORDS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2018

Un grand BRAVO à l’équipe « LES LAPINS ÉGYPTIENS » qui ont réussi à retrouver la sortie de notre temple maudit en 38 minutes et 30 secondes. Franchement, chapeau bas ! car ne l’oublions pas l’énigme « LE TEMPLE » est notre mission la plus difficile. En effet, seuls 35% des joueurs parviennent s’en échapper. « LES CHANCEUX » et « LES MOUS DU BULBE » ont également fait une très belle performance avec un chrono respectif de 44 minutes et 4 secondes et45 minutes et 43 secondes.

Nous tenions également à féliciter « BORIS SOIRÉE DISCO » et son équipe, qui n’ont eu besoin que de 42 minutes et 32 secondes pour prouver la culpabilité de « DON CINTO ».

« MSSC », quant à eux, se sont évadés l’île déserte sur laquelle ils ont échoués en 46 minutes et 6 secondes. Très beau score pour notre énigme « SOS » qui a un taux de réussite de 50%

 

Toutes nos félicitations à l’équipe « Christophe et Marie » !!! Ils ont réussi à évacuer leur paquebot en 42 minutes et 35 secondes. Un grand bravo car « LA CROISIÈRE INFERNALE » est l’un de nos aventures les plus denses !!! 

 

Notre premier record pour « Indian Trip » a été réalisé par l’équipe « # India Impact »! En ce premier mois, il leur a fallu 49 minutes et 3 secondes pour réussir à s’évader de cette énigme ! A l’heure actuelle, le taux de sortie d’ « INDIAN TRIP » est de 50%.

Leave in Time

Escape Game à Nantes et Paris

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME NANTES

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME PARIS