L’ESCAPE GAME : ACTIVITÉ TENDANCE DIVERTISSANTE.

 

JOUEZ EN ÉQUIPE ET VIVEZ LE SCENARIO DE FICTION DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ ! COMMENCEZ PAR VOUS ÉCHAPPER DE LA RÉALITÉ !

 

Bowling, Laser Game, Karting… une envie de changement ?

L’Escape game se joue également à plusieurs et fera bouillir vos neurones tout en vous réservant quelques surprises !!

Alors, pourquoi l’Escape Game plutôt qu’une autre activité ?

Tout d’abord par rapport à la primauté du phénomène.

1 – L’ESCAPE GAME EST UN CONCEPT NOUVEAU !

Les Escape Game se sont développés il y a tout juste quelques années en France. Leave in Time a d’ailleurs été le quatrième escape de France et le premier à Nantes.

Comme toute nouveauté, l’escape game a suscité la curiosité des esprits les plus joueurs. Passée la nouveauté, le concept a ensuite dû résister et s’installer comme l’une des solutions de divertissement les plus fiables.

Et c’est bien ce que l’on vous propose : Leave in Time, grâce à son ancienneté dans le domaine et son savoir faire désormais reconnu, offre des énigmes mêlant réflexion, manipulations et travail d’équipe tout en vous divertissant entre collègues, entre amis ou en famille !

2 – UN CONCEPT INNOVANT ET IMMERSIF

Non content d’être récent, l’escape est une activité très originale. Si vous n’avez jamais testé, il est certain que vous n’avez jamais rien fait d’identique auparavant.

Que ce soit pour les sociétés à la recherche de nouvelles idées pour leur séminaire ou pour vous même en quête de nouvelles aventures avec vos amis pour le weekend, vous pouvez oser ce nouveau challenge !

Difficile de décrire les surprises qui vous y attendent, car nous préférons garder une part de mystère pour chacune de nos énigmes.

Cependant, gardez bien à l’esprit que les Game designers de Leave in Time ont pioché dans le meilleur de leur créativité et des innovations technologiques pour offrir des énigmes originales et des décors appropriés, travaillés et surprenants.

Dans un escape, entre l’histoire de l’énigme et le décor, l’immersion est totale ! Vous devrez réfléchir en équipe, mais également fouiller pour ne pas laisser passer d’indices essentiels à la résolution des énigmes.

Préparez vous également à quelques manipulations, il n’est pas rare de devoir déclencher un mécanisme pour progresser dans l’énigme.

3 – VIVEZ LE SCENARIO DE FICTION DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ !

Plongez vous dans la peau d’un enquêteur, échappez vous d’un bateau en péril, partez au Caire à la recherche de votre professeur d’archéologie ou rendez vous à Calcutta pour déjouer un scandale de dopage, voici les différents scenarii proposés par Leave in Time!

Durant 1 heure, vous serez investis dans votre rôle pour remplir votre mission en moins de 60 minutes !

4 – PRÉPAREZ VOUS AU CHALLENGE, 60 MINUTES, PAS UNE DE PLUS !

L’escape est un jeu chronométré, régi par un timer de 60 minutes, qui fera monter la pression et l’adrénaline tout au long de votre partie ! Ne perdez plus de temps !

5 –  UN JEU D’ÉQUIPE ACCESSIBLE À TOUT LE MONDE

L’Escape permet de rentrer dans une aventure d’immersion, de réflexion et de communication avec vos amis, votre famille ou vos collègues.

La communication exigée et les enjeux de la mission révèlent les différents caractères (et réservent quelques surprises).

Tout le monde y a sa place : faites fi des générations, de la condition sportive ou de la hiérarchie, seule la logique d’équipe compte ! C’est une activité ouverte pour tous.

Les équipes, jouent, rient, font face à des surprises inattendues du jeu et des facettes cachées de leurs équipiers, mais surtout s’amusent durant une heure, prises par l’objectif commun à atteindre.

 

6 – DÉFIEZ VOUS LES UNS LES AUTRES DANS LE MODE COMPÉTITION

Chez Leave in Time, les énigmes sont proposées en double.

Vous avez l’esprit de compétition ? Parfait ! Montez 2 équipes parmi vos relations : la votre et celle de vos adversaires, et défiez vous sur l’une de nos rooms dans les 60 minutes réglementaires.

De manière générale, les gagnants ne se privent pas pour faire entendre à leurs adversaires de l’heure écoulée le cri de la victoire. Libre à chacun d’avoir négocié le restaurant en amont !

 

LEAVE IN TIME : NE L’IMAGINEZ PLUS, VIVEZ LE !

Leave in Time

Escape Game à Nantes et Paris

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME NANTES

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME PARIS