Le chèque-vacances d'ANCV

Nouveauté : Leave in Time accepte désormais les chèques vacances !!

Évadez-vous grâce à vos chèques-vacances en vous immergeant dans une Escape room!

 

 Vous souhaitez venir découvrir ou re-découvrir l’escape game chez Leave in Time ? Profitez-en pour utiliser vos chèques vacances!

Toute personne en possession de chèques vacances pourra désormais utiliser ce moyen de paiement pour réserver une ou des parties chez nous.

Comment réserver avec mes chèques vacances ?

Pour toute réservation de room dans notre Escape Game, vous devez nous contacter au préalable par mail à escape@leave-in-time.comou par téléphone au 09.82.40.54.24. En effet, les chèques vacances ne peuvent pas s’utiliser directement sur le site : nous pourrons donc répondre à toutes vos questions et procédez à la réservation avec vous de votre session d’escape game !

Vous n’aurez plus qu’à choisir la date, l’heure, le nombre de joueurs, et évidemment, votre rôle ? Dans quelle peau allez-vous vous glisser ?!

« Partez au Caire à la recherche de votre professeur d’archéologie mystérieusement disparu, ou en Inde pour révéler un scandale de corruption, enquêtez sur un dangereux criminel en fuite ou tentez d’évacuer un paquebot en perdition!

La Croisière infernale: illustration rétro d'un paquebot s'approcha dangereusement d'une île
Illustration rétro des pyramides égyptiennes
Silhouette vectorisée d'un mafieux, Don Cinto
Un joueur de cricket dans un stade au pied du Taj Mahal