L’Escape Game pour les Comités d’Entreprise

Les comités d’entreprise sont régulièrement à la recherche de nouvelles idées ludiques et avantageuses à proposer à leurs salariés.

Leave in Time peut répondre à cette demande.

 

1) LA CONVENTION DE PARTENARIAT ET SON AVANTAGE FINANCIER

L’Escape Game étant une activité très en vogue pour les séminaires ou Teambuildings d’entreprises, grâce aux compétences de communication, de cohésion et de réflexion que cela exige, nous avons décidé de proposer aux CE intéressés une convention de partenariat gratuite, qui vous permettra de bénéficier d’un avantage sur nos prix, tant pour un séminaire que pour chaque collaborateur individuellement.

 

2) LA CONVENTION PERMET DE VENIR ENTRE COLLÈGUES, MAIS AUSSI AVEC SES AMIS OU SA FAMILLE A PRIX RÉDUIT

Afin d’illustrer le propos : si un salarié de votre entreprise décide de venir jouer chez nous, grâce à la convention, il peut tout à fait proposer à ses proches, donc ses amis ou sa famille, de venir jouer avec lui.

Notez bien qu’un justificatif d’appartenance à la société peut être demandée sur place.

A partir du moment où une seule personne de l’équipe peut présenter un document en cours de validité, la remise est considérée valable.

 

3) COMMENT BÉNÉFICIER DE LA RÉDUCTION ACCORDÉE

Pour cela, il vous suffit de signer la convention de partenariat que nous vous aurons faite parvenir au préalable, et de nous la renvoyer.

Dès réception, nous créerons ainsi un code unique que nous vous communiquerons.

Il suffit ensuite de se rendre sur notre site internet https://leave-in-time.com/ et de cliquer sur le bouton « Réservez dès maintenant ». Le joueur choisit la ville qui l’intéresse : Nantes (attention, cette possibilité n’est pas valable pour les réservations chez Leave in Time Paris), puis il arrive sur la page de réservation où il peut saisir le code donné.

 

Les prix seront alors automatiquement modifiés, et il ne lui restera alors qu’à choisir les éléments nécessaires à toute réservation : à savoir, le nombre de joueurs, la date, le créneau horaire et l’énigme souhaitée.

 

4) COMMENT OBTENIR LA CONVENTION DE PARTENARIAT?

Pour cela, il suffit de nous contacter directement par téléphone au 09 82 40 54 24 ou par mail à l’adresse escape@leave-in-time.com

Bien entendu, la condition sine qua none est la suivante : votre entreprise doit avoir un comité d’entreprise ou tout au moins une commission des loisirs.

ATTENTION: Précision indispensable à l’utilisation de la convention!

Afin que le partenariat soit utile et que vos collaborateurs puissent en profiter, il est primordial de prévoir un plan de communication, vecteur de la transmission de l’information à toute l’entreprise.

En effet, dans certains cas, les salariés ne sont pas informés de cette nouvelle possibilité et passent parfois à coté de leurs avantages, ce qui n’est pas le but de la mise en place de cette collaboration.

Nous pouvons tout à fait vous aider à véhiculer l’information via le don de supports tels que des flyers ou des affiches. N’hésitez donc pas à nous le demander.

Vous avez désormais tous les éléments en main pour proposer une activité originale, divertissante et ouverte à tous, à vos salariés!

A très bientôt chez Leave in Time! Ne l’imaginez plus, Vivez-le!

INFORMATION IMPORTANTE !

 

Suite à l'élocution du premier ministre Edouard Philippe annonçant la fermeture des établissements "non indispensables", nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de Leave in Time du samedi 14 mars à minuit  jusqu'à nouvel ordre.

Les réservations sont donc actuellement impossibles. Aucune réservation n'est réalisable à compter de ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour tout complément d'informations :

Leave in Time Nantes: escape@leave-in-time.com

Leave in time Paris : paris@leave-in-time.com