« L’escape Game, un jeu à vivre à tout âge !

L’activité ludique intergénérationnelle.

Un jeu pour tous les âges:

L’escape game chez leave in time, Nantes et Paris, est un jeu d’équipe ouvert à tous. Nos jeux ne demandent aucune compétence ou connaissance particulière. Ce nouveau divertissement plaira à tous les âges. Ce jeu ne fait pas appel à la condition physique. A tout âge, tout le monde vit donc pleinement l’expérience.

Chacune de nos aventures est ouverte aux jeunes à partir de 7 ans. Cependant, pour des raisons de sécurité, les équipes de jeunes de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’au moins un adulte dans la salle de jeu (“escape room”).

Un jeu intergénérationnel:

Nous accueillons régulièrement des équipes réunissant plusieurs générations. En effet, le jeu d’évasion est une des rares activités pouvant se jouer « de 7 à 77 ans ». Tous les joueurs s’amusent selon leurs envies. C’est une occasion unique de partager un moment inoubliable tout en relevant un challenge familial. L’esprit d’équipe est primordial pour réussir à s’échapper. Les plus grands (parents et/ou grand-parents) doivent aider les plus petits pour relever le défi Leave in Time.

À partir de 7 ans, les enfants prendront plaisir à fouiller la pièce et trouver les indices cachés. Cependant, ils participeront moins quant à la résolution propre des énigmes. En effet, ces dernières ont été créées pour des joueurs plus âgés.

Choisissez l’une de nos énigmes originales et venez relevez le défi !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ

INFORMATION IMPORTANTE !

 

Suite à l'élocution du premier ministre Edouard Philippe annonçant la fermeture des établissements "non indispensables", nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de Leave in Time du samedi 14 mars à minuit  jusqu'à nouvel ordre.

Les réservations sont donc actuellement impossibles. Aucune réservation n'est réalisable à compter de ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour tout complément d'informations :

Leave in Time Nantes: escape@leave-in-time.com

Leave in time Paris : paris@leave-in-time.com