Logo de Stéréolux Nantes

Stéréolux et Leave in Time sont partenaires !

Profitez vite de votre avantage !

Amis de la carte Stereolux,

N’oubliez pas que Leave in Time et Stereloux sont partenaires depuis quelques temps déjà !

Si vous êtes détenteurs de la carte (Pssst, si vous ne l’êtes pas encore, il est encore temps : https://www.stereolux.org/pratique/carte-stereolux), vous pouvez profiter de 10% de réduction en demandant le code auprès de la billetterie Stereolux !

Les membres de l’équipe Stereolux étaient venus tester en 2018 notre énigme DON CINTO et avaient rédigé un article dans leur blog qui pourrait vous intéresser : https://www.stereolux.org/blog/j-ai-teste-leave-time-l-escape-game-partenaire-de-la-carte-stereolux

Votre code promotionnel est valable tous les jours, sur toutes nos énigmes ! Vous pouvez l’utiliser lors de votre réservation dans l’onglet “code promo”.

En plus du nombre de joueurs, de la date et de l’heure, vous n’aurez plus qu’à choisir dans quelle peau vous avez envie de vous glisser aujourd’hui ?!

Des étudiants en archéologie partis à la recherche de votre professeur mystérieusement disparu au Caire, des journalistes en voyage en Inde pour révéler un scandale de corruption, des enquêteurs traquant un dangereux criminel en fuite ou des croisiéristes tentant d’évacuer un paquebot en perdition pour sauver leur vie!

Evidemment, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter avant votre réservation. Par email à escape@leave-in-time.comou par téléphone au 09.82.40.54.24 !

page1image12288page1image12448page1image12608page1image12768 

Nous vous attendons pour résoudre nos énigmes, muni de votre code promo et de votre carte le jour J !

A très bientôt pour votre prochain défi …!

 

Les illustrations de nos 4 énigmes: Don CINTO, LA CROISIERE INFERNALE, LE TEMPLE et INDIAN TRIP
INFORMATION IMPORTANTE !

 

Suite à l'élocution du premier ministre Edouard Philippe annonçant la fermeture des établissements "non indispensables", nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de Leave in Time du samedi 14 mars à minuit  jusqu'à nouvel ordre.

Les réservations sont donc actuellement impossibles. Aucune réservation n'est réalisable à compter de ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour tout complément d'informations :

Leave in Time Nantes: escape@leave-in-time.com

Leave in time Paris : paris@leave-in-time.com