SOS

Coulant des jours paisibles en croisière, votre navire est attaqué par des pirates.

Votre seule issue, sauter à la mer ! Par chance, vous rejoignez la côte à la nage.

Mais une île déserte à la tombée de la nuit peut cacher quelques pièges…

Parviendrez-vous à vous en enfuir ?

%

TAUX DE RÉUSSITE

  • FOUILLE 60% 60%
  • RÉFLEXION 70% 70%
  • MANIPULATION 50% 50%

Qui n’a jamais rêvé d’échouer sur la plage d’une île paradisiaque, inconnue de tous au beau milieu des Caraïbes, et semblant inhabitée? Le bungalow abordé semble hospitalier, et pourtant… la tranquillité va être de courte durée car il va vite falloir vous ressaisir, certains éléments vous laissant à penser que quitter l’île rapidement serait la meilleure des solutions! Voici ce que vous promet l’énigme SOS de Leave In Time.

Créée au début de l’année 2015, cette énigme arrive toujours à surprendre grâce à ses recettes traditionnelles de l’Escape Game.Votre équipe devra fouiller minutieusement la pièce pour trouver les indices avant de se regrouper sur les énigmes soulevées. Mais ne vous laissez pas bercer trop vite par le doux bruit des vagues, sortir en mois de 60 minutes de cette énigme n’est pas chose si aisée, comme le reflète son taux de réussite de 50%. Un naufragé sur deux reste bloqué sur l’île!

SOS est donc l’un des 2 niveaux intermédiaires de Leave In Time et est idéale pour continuer son apprentissage de l’escape. Le rythme et la difficulté sont savamment dosés pour combler et joueurs débutants et joueurs plus expérimentés.

En effet ne vous fiez pas à son décor de carte postale, vous n’aurez pas le temps d’observer le paysage car de multiples énigmes et manipulations vous attendent.

Si vous souhaitez venir avec des collègues, des amis ou couples d’amis avec enfants en bas âge ou de la famille regroupant trois générations, n’hésitez pas, SOS reste ouverte à toutes et à tous et tout âge.

Rassurez-vous, pour cette fois, île déserte ne rimera pas avec serpents, araignées ou insectes en tout genre. Vous ne trouverez rien d’effrayantdans la pièce et pourrez vivre votre aventure sereinement si l’on arrive, bien entendu, à passer outre le chrono qui file à vive allure!.

Phobiques et claustrophobes peuvent donc tout à fait participer, puisque dans chaque salle de jeu se trouveun bouton d’arrêt d’urgencevous permettant de sortir à tout moment si besoin (pour les filous qui verraient là un subtil moyen de s’échapper, nous sommes bien d’accord que ce n’est pas le moyen logique de parvenir à la fin de l’énigme et donc à l’ouverture de la porte).

Pour partir à l’assaut de cette aventure, vous pouvez regrouper 10 à 12 potentiels naufragés volontaires et motivés, puisque SOS, comme nos autres énigmes du cours des 50 otages, existe en double.

Dans ce cas, 2 Gamemasters (1 par équipe comme toujours afin de suivre attentivement vos équipes et d’être pertinents) vous guideront durant ce périple, par leurs bons conseils, soit par le brief avant de rentrer dans le jeu, soit par leurs indices durant la partie.

Cette expérience en double permet également, pour ceux qui le souhaitent de se challenger, mais elle offre surtout la possibilité de pouvoir échanger ensuite, puisque vos 2 équipes auront vécu la même aventure avec les mêmes obstacles!

Vivez votre rêve de Robinson à Leave In Time!

2 salles similaires

3 à 5 joueurs/salle

à partir de 12 ans

}

60 minutes

langues

Où peut-on jouer à l’énigme SOS ?

 

Chez LEAVE IN TIME NANTES

Adresse : 2 allée des tanneurs 44000 Nantes

Horaires :10h – Minuit

Téléphone : 09.82.40.54.24

Email : escape@leave-in-time.com

Adresse énigme SOS Nantes

NOS AUTRES ESCAPES ROOMS

Leave in Time

Escape Game à Nantes et Paris

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME NANTES

SUIVEZ-NOUS LEAVE IN TIME PARIS